le forum de la légion roar ( symphonia ) Index du Forum
le forum de la légion roar ( symphonia ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Instance] Laboratoire de théobomos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la légion roar ( symphonia ) Index du Forum ->
Légion RoaR
-> Pve ( quêtes et instances )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endhill
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Classe jouée: Gladiateur
Point(s) accumulé(s): 55
Moyenne de points: 1,67
Sexe de l'avatar: Homme

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Instance] Laboratoire de théobomos Répondre en citant

Ce topic sera un petit guide si jamais vous avez le courage d'entreprendre une quête appelée " Arme Géante " !

Tout d'abord il vous sera demandé de récupérer un bouquin, trois emplacements possibles:

Une fois que vous avez lus et loot le livre, on vous demande de trouver les orbes. Il va vous falloir tuer des géant level 50 ( si je me trompe pas ) 4étoiles. ( Même pas élites ! ) => 

Haa nous y voilà ! La partie de la quête pour laquelle vous allez vous rouler parterre, vous taper la tête sur le mur, crier à plein poumon, et avoir une crise cardiaque et tout ça en l'espace de 20min ( si vous rushez ) ou 40 ( si vous glandez 300ans dans la même salle ). Trouver le journal de l'assistant ! Une saloperie de pnj implanté dans une instance level 50 top moumoute ! A trouver dans la bibliothèque du labo secret de theobomos, rien que ça ! Allez j'suis sympa j'vous file une carte. (:

Si après ça vous avez pas trouvé, tout de même ! Bah vous m'appelez et je vous aide :p

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la légion roar ( symphonia ) Index du Forum ->
   Pve ( quêtes et instances )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange